Coussin de maternité Georges, LIBERTY

BAB-MONS

Nouveau produit

Un coussin polyvalent très confortable, Modulable et rechargeable, fabriqué en France ! Recommandé depuis de nombreuses années par les sages-femmes

Plus de détails

69,00 € TTC

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Coussin de maternité Georges, by les Babilleuses LIBERTY

 

Un coussin polyvalent très confortable, Modulable et rechargeable, fabriqué en France !

Recommandé depuis de nombreuses années par les sages-femmes, le coussin de maternité (appelé également polochon de grossesse et coussin d'allaitement) est parfaitement adapté pour le confort des femmes enceintes et pour une bonne position au sein ou au biberon.

Le coussin de maternité Georges by Les Babilleuses répond à des critères d’exigences en termes de qualité et une politique de prix raisonnés.

Il se recharge avec des microbilles pour accroitre sa durée de vie.

Ce coussin CONFORT a de nombreuses utilisations : aide au sommeil, soulagement des jambes lourdes, allaitement au biberon ou au sein, repos et relaxation, préparation à la naissance, sophrologie, cale bébé.Il est apprécié par tous les membres de la famille, ce qui en fait un objet durable et économique !

Ce coussin vous accompagnera tout au long de votre grossesse et jusque dans les premières années de l’enfant. Sa grande taille en fait également un outil adapté aux jumeaux.

Le coussin Georges est garni de microbilles ultra fines de qualité et silencieuses !

Détails des utilisations :

  • GROSSESSE ET REPOS Le coussin d'allaitement (coussin maternel) facilite le sommeil perturbé de fin de grossesse ainsi que les sciatiques douloureuses en permettant des positions détendues qui relâchent le bassin. Sa longueur lui permet d'être une aide efficace à la relaxation, la sophrologie, l'haptonomie et la détente en général. Permet de se caler confortablement dans le lit ou le fauteuil. La notice jointe au coussin détaille les positions adéquates et leur fonction. Vous pouvez emporter votre coussin pour les cours de préparation à l'accouchement.
  • ACCOUCHEMENT Le coussin de maternité soutient le ventre ou le bassin dans différentes postures pendant le travail. Sa grande longueur est très appréciée.Votre sage-femme vous conseillera pour cette utilisation très technique.
  • ALLAITEMENT AU SEIN OU AU BIBERON Le coussin maternel (ou coussin d'allaitement) permet de positionner correctement le bébé et la maman, celle-ci allaite ou donne le biberon (le papa aussi dans ce cas appréciera de s'en servir !) sans tension des bras, du dos et des épaules grâce aux microbilles auxquelles on donne la forme souhaitée. Le bébé est en meilleure position, ce qui lui facilite la tétée et évite les crevasses à sa maman dues la plupart du temps à une mauvaise posture.
  • ALLAITEMENT DE JUMEAUX Pour allaiter vos jumeaux, nous vous recommandons de choisir l'option liens d'attache. Votre coussin sera bien maintenu autour de votre taille, Vous n'aurez pas à porter vos bébés, ils seront installés confortablement, et vous aussi. Vous les maintiendrez simplement avec tendresse. Pour que ce moment privilégié ne soit pas gâché par les tensions des bras ou l'inconfort.
  • ALLAITEMENT AU SEIN OU AU BIBERON EN CAS DE CESARIENNE Le coussin de maternité, bien placé, vous apportera un réel soulagement tant au sein qu'au biberon, car votre bébé n'appuiera pas sur la cicatrice, il sera positionné et maintenu sans effort. La bonne position du bébé, facilitée par le coussin de maternité (ou coussin d'allaitement) lui permettra de téter efficacement. Demandez conseil à votre sage-femme pour bien utiliser votre coussin de maternité et rendre possible ces moments d'intimité avec votre enfant.
  • CALE BEBE Le polochon de grossesse, ou coussin de maternité sert de soutient à votre enfant lorsqu'il commence à tenir en position assise.

Durée : Ce coussin de maternité est un outil de confort qui sert à toute la famille, son usage ne se limite pas dans le temps! On aime se relaxer dans le coussin maternel (coussin d'allaitement), les papas l'apprécient pour donner le biberon et toute la famille s'en servira comme polochon dans le canapé. Si vous devez voyager, penser à l'emmener avec vous en train, en voiture ou en avion, vous en serez enchanté... Il s'emmène même sur la plage pour un confort total sur la sable! (housses éponge et imperméables peuvent être utiles dans ce cas)On l'apprécie aussi en dehors de la grossesse pour soulager les lombaires douloureuses et tendues, ainsi que les jambes lourdes et début de varices.

Matière : Le coussin est garni de microbilles de polystyrène non ignifugées et lavables à 60° (diamètre 0.2 à 0.4 mm) de grande qualité. Housse : 100% coton Okeo-tex non blanchi. Conforme aux exigences du décret no 2000-164 du 23 février 2000 relatif à la sécurité des articles de literie et à la norme européenne CE.

Entretien : La housse se lave jusqu’à 60° en machine, avec couleurs similaires. Joignez une lingette anti-décoloration ou un petit verre de vinaigre blanc pour fixer les couleurs et éviter qu’elles ne dégorgent. Pas de traitement à l’eau de javel. Séchage au sèche-linge sur position coton. Le coussin se lave intégralement. Vérifiez que le zip interne soit bien poussé contre la couture de butée, le curseur sous le tissu, afin d’éviter des fuites de microbilles. Remettez la housse externe, et passez votre coussin en machine avec un programme court, jusqu'à 60°. Essorez à 1000-1200 tours. Pour le séchage séchez séparément le coussin et sa housse. Agitez régulièrement les microbilles.

Suivre attentivement les consignes sur l’étiquette.

Taille : 195 cm de long (sur le côté extérieur, du centre de l'extrémité à l'autre) 40 cm de large en son milieu. Déhoussable facilement grâce à sa grande fermeture à glissière de 75 cm.