Livraison et Paiement

La livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée dans le bon de commande.

 

Pour toute commande avec livraison en France Métropolitaine (y compris la Corse), les frais de port sont établis selon un forfait en fonction du poids. Exceptionnellement et pour certains produits, il pourra y avoir des frais de ports supplémentaires. Il est également possible de venir retirer sa commande en magasin. Dans ce cas les frais de port sont gratuits.


Colissimo France Métropolitaine

Le prix de la livraison par le service colissimo de la Poste est facturé en fonction du poids de votre commande.

Le colis est déposé sans signature dans la boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence ou si la boîte aux lettres ne peut contenir le colis : un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où  retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

 

Livraison via Mondial Relay

La livraison peut se faire via Mondial relay. Vous devrez alors récupérer votre colis dans un point relais que vous aurez sélectionné. Le prix de la livraison est facturé en fonction du poids de votre commande.

 

Commande non conforme ou colis âbimé : Si vous constatez que le contenu de votre colis n'est pas conforme à votre commande ou que celui-ci ou les articles sont abimés, vous disposez de 48 heures pour nous en informer par mail à millepastelles@gmail.com ou par le biais de notre site afin d'avoir une trace écrite faisant office de preuve en cas de réclamation. Passer ce délai, Mille pastelles ne pourra prendre en considération votre réclamation.


Délai de livraison : Nous faisons toujours le maximum pour préparer et déposer en Poste votre commande. Lorsque tout est en stock, la commande est préparée le lendemain de son paiement (du lundi au vendredi) et postée le jour suivant ouvré. Une fois le colis déposé à la poste et sous réserve d'éventuels retards de La Poste, les délai de livraison sont :

- de 2 à 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine, la Corse et Monaco (hors période de congés où le délai est allongé de la durée des congés) ;

La livraison de votre colis

Le colis est déposé sans signature dans la boîte aux lettres du destinataire. En cas d'absence ou si la boîte aux lettres ne peut contenir le colis : un avis de passage est déposé dans la boîte aux lettres. Il indique les coordonnées du bureau de poste où  retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur.

 

Mais aussi le clic and go !

Tout simple, vous vous promenez sur ce site, vous choisissez tranquillement vos articles, vous les commandez, nous préparons votre commande et vous ou un proche passez la prendre au magasin quand vous le souhaitez sans payer de frais de port bien sûr !

 

 

Le paiement

Mille pastelles vous donne la possibilité de régler votre commande selon le mode de paiement de votre choix :
- Paiement sécurisé par carte bancaire
- Paiement par chèque

- Paiement par Paypal

 

Paiement sécurisé par carte bancaire

Vos achats en toute tranquilité grâce au paiement sécurisé.

 


Mille pastelles a choisi le mode de paiement Payplug qui utilise le protocole SSL, reconnu dans le monde entier pour la protection des données transmises sur internet.

Le processus de paiement par carte bancaire s'effectue en plusieurs étapes :
- Après avoir rempli votre panier, vous avez choisi le mode de règlement par carte bancaire.
- Vous êtes alors automatiquement rédirigé vers une page sécurisée du site Payplug .

Pour valider votre paiement, vous devez rentrer les données suivantes :
- Numéro de carte
- Date d'expiration
- Cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres du numéro figurant au dos de votre carte)

Vos données bancaires personnelles sont cryptées avant l'envoi de votre ordinateur au serveur de paiement Payplug.

Aucune information ne transite en clair sur Internet.


Dans le cas d'un refus de la part de votre banque, Mille pastelles n'a pas accès à la raison confidentielle du refus de paiement.
Les échanges entre vous et le serveur Payplug sont cryptés et Mille pastelles n'a aucun accès à vos données bancaires.


 

RETURN & EXCHANGE POLICY

I’m a return policy section. I’m a great place to let your customers know what to do in case they’ve changed their mind about their purchase, or if they’re dissatisfied with a product. Having a straightforward refund or exchange policy is a great way to build trust and reassure your customers that they can buy with confidence.

 

I'm the second paragraph in your return & exchange policy. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add details about your policy and make changes to the font. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

  • Grey Facebook Icon
  • Grey Instagram Icon

© 2020 by Mille Pastelles.